http://www.xiti.com/ https://clicky.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les plaines communales de Hamois ont toujours autant de succès !

Alors que les années précédentes, les plaines communales se déroulaient habituellement autour de l’office communal de la culture à Hubinne, un grand changement est intervenu cette année puisque c’est dans les infrastructures de l’école communale de Hamois qu’elles ont eu lieu ! 

Grâce à un petit déménagement des hauteurs de Hubinne à la plaine, 255 enfants et les animateurs ont ainsi pu profiter d’une infrastructure plus grande et les tout-petits d’un espace qui leur était spécialement dédié : une bulle rien que pour eux ! Signalons aux point de vue chiffres, un beau succès pour les plaines dans ces nouvelles infrastructures avec 79 enfants la première semaine, 87 la deuxième et 89 la dernière semaine.

Plusieurs activités étaient prévues à chacune des 3 semaines: châteaux gonflables, ludimax (plaine de jeux intérieure) ou activité avec les chevaux avec l’ASBL Nature à Moi pour les pour les 3 à 6 ans et le domaine de Chevetogne pour les 7 à 12 ans. Comme d’habitude, le traditionnel pain saucisse et le camion de glace du Mont Blanc Cinacien ont été offerts en fin de chaque semaine.

12 animateurs étaient présents par semaine parmi Louna Majot, Maëline Wanbecq, Sacha Léonard, Lola Jacobs, Marie Custinne, Laurianne Collin, Corentin Fonder, Noah Fraselle, Noa Scaillet, Romane Denée, Manoé Montens, Célia et Alice Chabotier, Elie Didion, Mathéo Madenspacher et Madisson Simon. La Cheffe des plaines et référente des tout-petits était Marie Laloux et comme depuis l’an dernier, la responsable des plaines était Marie Bal, le tout supervisé par l’échevine Anne-Laure Grotz.

La bourgmestre Valérie Warzée, accompagnée des échevines Anne-Laure Grotz et Françoise Dawance et de l’échevin Cédric Bertrand étaient présents le dernier jour des plaines pour féliciter tous ceux qui ont permis qu’elles soient une réussite.

Les commentaires sont fermés.